Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi and co
choupi and co
Publicité
choupi and co
Archives
Newsletter
31 mars 2008

album réalisé avec mona gettman suite ....

comme promis voici une photo des pages de l'album avec une lumière correcte (s'il est possible d'avoir une lumière correcte en normandie ...)
j'ai pris les 3 modèles réalisés sachant que
la page se trouvant à gauche est faite en deux fois et que le dos de la page est le tag que l'on peut voir au milieu
la page de droit est faite une fois et son dos est aussi un tag
DSC_0110

merci pour vos petits commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis passée par-là, à Artmania...on s'est peut-être croisées !!! Beau résultat de l'atelier !
C
Ha bah ça valait le coup ! c'est superbe ! <br /> je t'ai tagguée, files voir sur mon blog ;)
Publicité