Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi and co
choupi and co
Publicité
choupi and co
Archives
Newsletter
30 mars 2008

album réalisé avec mona gettman

ce samedi (29 mars 2008), j'ai eu la chance d'assister à un stage proposé par la boutique artmania (boutique de loisirs créatifs sur Rouen) avec Mona Gettman, je suis assez contente de mon résultat même si je n'ai pas eu le temps de finir mon album pendant le stage et que les papiers étaient à dominantes bleu à mon grand désespoir ...

j'ai pu découvrir l'utilisation des alcohol (je crois que ça s'écrit comme ça) et perso j'ai adoré le résultat , le vert des oiseaux et la couleur bronze ça en est  et j'ai utilisé de al peinture acrylique ranger, pas mal mais pas super convaincu de l'utilisation, il faudra que je fasse d'autres essais, peut être l'occasion d'aboutir à faire des modèles pour des stages, ça peut être une idée....
bon donc voici le résultat
ma couverture
DSC_0001

et les pages intérieurs mais je suis déçu car elles ne rendent pas pareil car là la lumière n'est pas top, je mettrais demain d'autres photos

DSC_0104

DSC_0105

l'autre coté des tags
DSC_0106

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! la structure est très sympa !
Publicité