Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi and co
choupi and co
Publicité
choupi and co
Archives
Newsletter
19 mars 2010

bonhomme de neige

Voilà un copipage que j'ai réalisé pour le forum Les lyonnes du Scrap ...
D'autres pages sont en cours .... il faut juste que je colle tout lol Eh oui mes pages sont assemblées mais pour l'instant il faut coller...
Donc voilà ma page bonhomme de neige.
Le journaling est fait sur du papier calque basic, et il s'agit des paroles du dessin animé Bouli. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ... voilà le lien de cette superbe musique

DSC_0039
petites explications :
les flocons tenant le calque sont des brads, les flocons sur le papier noir sont faits avec un tampon

Merci pour vos petits messages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité