Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi and co
choupi and co
Publicité
choupi and co
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

sieste digestive

Voilà une page faite pour les challenges estivaux du forum les lyonnes du scrap, il fallait avoir sur sa page :

-de la peinture

- des fleurs, dont au moins une a été fabriquée par vos petites mimines ( pas juste un coup de perfo hein ? )

- un des papiers doit être festonné (entièrement ou pas)

- le titre doit être écrit dans des polices/alphabets différents ( pas la même forme ou couleurs)

J'ai essayé d'y répondre à ma façon
DSC_0007

tout commentaire est le bienvenu car j'aimerai bien connaitre vos ressentis sur mes pages
bisous
choupi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page Choupi. J'aime bcp toutes les touches de blanc que tu as apporté à ta page.
E
personnellement j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> comment t'as mis tout ce blanc sur du noir??
Publicité