Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi and co
choupi and co
Publicité
choupi and co
Archives
Newsletter
4 juin 2009

livre de recette

Pour l'anniversaire de ma sœur, j'ai voulu lui faire un livre dans lequel elle pourrait marquer toutes les recettes qu'elle adore faire mais bien sur pour moi je ne pouvais pas ne acheter un dans le commerce, j'ai voulu lui faire moi même de A à Z.
J'ai donc choisi les papiers rouge de garance en 15*30cm ... que j'adore énormément et ma sœur a d'ailleurs trouvé la couverture fort sympathique alors ...
Donc le voilà le livre de recette
DSC_0255

la fameuse couverture
DSC_0251

et l'intérieur
DSC_0253DSC_0253













et une vue d'ensemble
DSC_0254

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une super idée le livre de recette (j'en aurais bien besoin c'est tout en vrac!) et en effet la couverture est super jolie!j'aime beaucoup comment tu as écrit "mes recettes"!
Publicité