Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi and co
choupi and co
Publicité
choupi and co
Archives
Newsletter
1 août 2008

mon cadeau d'anniversaire

Lorsque ma meilleure amie est venue à Rouen, elle m'a offert des cadeaux....
J'ai eu des tampons stamping up qui ne vont pas tarder à être utilisés pour une tite carte
et un superbe album pour lequel on a fait une super séance photo
voici donc mon mini rempli
DSC_0031

DSC_0032
DSC_0033
DSC_0034
DSC_0035
DSC_0036
DSC_0037

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beaux cadeaux
M
il est vraiment superbe cet album!et les photos sont terribles!
L
Trop sympa ce mini !<br /> Quelle crise de rires cela a dû être de faire ces photos !...
C
merci les filles<br /> et lol nany c'est exactement ca ^^
N
2 folles ensemble ca donne un cocktail explosif....mdr!
Publicité