Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi and co
choupi and co
Publicité
choupi and co
Archives
Newsletter
3 avril 2008

album sur la Loire

Je vais proposer cet album en atelier, et je dois le montrer demain à mon futur patron .....
voici l'album "debout"
DSC_0123

voici la couverture
DSC_0001

la première partie, tags non sortis

DSC_0002

le gros tag ovale
devant
DSC_0014
derrière
DSC_0007

les petits tags tirés
DSC_0005

deuxième page
DSC_0004

le tag de la deuxième page
devant
DSC_0012
derrière

DSC_0014

et l'arrière de l'album
DSC_0020

voilà
avec de vrais photos c'est mieux


merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe album, plein de tags c'est chouette !!! <br /> bisouille !
F
Très sympa cet album, riche en jolies photos. J'aime bien tous tes arrondis, qui adoucissent l'ensemble.
Publicité