Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi and co
choupi and co
Publicité
choupi and co
Archives
Newsletter
15 mai 2011

une envie de cartes...

Eh oui, ce weekend j'ai eu un coup de boost niveau carterie...

 

Je vous présente donc mes toutes dernières

DSC_0167

j'ai testé avec cette carte, la nouvelle perfo achetée pour l'association (la perfo étiquette de chez stamping up) et la découpe branche de rameaux de chez stamping up  toujours.

DSC_0171

DSC_0173

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0176

DSC_0177

DSC_0178

DSC_0179

DSC_0180

la dernière carte est faite avec les chutes de papier de mon album sur Cerza

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une bien belle collection de cartes.<br /> Sobre et chic à la fois.<br /> Bravo
N
Tes cartes sont superbes, très jolies découpes avec les perfos.<br /> Bisous, nicole
V
Quelle productivité !!! Elles sont très jolies !
A
Quelle production!!!<br /> Un gros coup de coeur pour ta 3ième carte.
Publicité