Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi and co
choupi and co
Publicité
choupi and co
Archives
Newsletter
2 mai 2011

J'ai sauté le pas...

Voilà, depuis le temps que l'idée me plaisait... j'ai enfin sauté le pas...

 

Je suis depuis le 1er mai 2011, Animatrice pour Place des scrappeuses...

affiche_Place_des_scrappeuses

En quoi puis-je vous aider... :

 

Eh bien, je peux venir chez vous pour vous proposer un atelier (prix et durée à me demander selon vos envies de création) ou bien tout simplement pour organiser une petite après-midi pour découvrir les produits de Place des Scrappeuses.

 

Vous pouvez sinon, commander directement sur le site en n'hésitant pas à marquer ma référence d'animatrice, ainsi je vous informerai par le biais de ma newsletter en avant première des nouveautés du site et je vous donnerai des petits conseils pour l'utilisation des nombreux produits.

Mon code animatrice : HC148

 

Merci beaucoup à toutes pour m'avoir encouragées dans ce chemin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité