Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi and co
choupi and co
Publicité
choupi and co
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

un nichoir

Un nichoir,un nichoir mais oui j'en ai déjà fait un ... mais celui là est complètement différent ... ce n'est pas une boite loin de là et il se pose sur un chevalet.

Je l'ai réalisé en compagnie de ma maman à une crop organisée à Yvetot, à la MJC.
L'atelier a été dirigé par Caroline 60.
J'ai eu la joie au cours de cette crop, d'être première pour la réalisation du badge sur le thème de la récupération ... et j'ai donc gagné un bon d'achat dans la boutique présente !!!! trop la classe
voilà donc mon badge
57771802_p

les badges des autres participantes (y a celui de ma maman dedans)
57771766_p
et la photo des 3 gagnantes
57771725_p

en parlant de ma maman, nous avons été gatées à cette crop puisque j'ai terminé première du concours de badge et que ma maman a été tirée au sort pour un lot ... des tampons de chez alyssiane
57699815_p

et voilà la photo de groupe
57652454_p

bon et puis assez papoter ... maintenant je vous montre ce que j'ai fait ...
d'abord le modèle de départ
57699623_p

et voilà ce que j'ai fait... vous me connaissez,je n'ai bien sur pas pu suivre le modèle !!!
DSC_0846
et maintenant les détails
DSC_0847DSC_0848DSC_0849DSC_0850DSC_0851

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité