Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi and co
choupi and co
Publicité
choupi and co
Archives
Newsletter
13 mai 2008

trucs et astuces

pour fabriquer ma scraproom à am façon, j'ai utilisé des techniques glanés sur dfférents sites internets
tout d'abord voici un moyen de ranger facilement ces rub-ons, et tous ces alphabets
http://outtathisfunk.blogspot.com/search?updated-max=2008-03-21T21%3A10%3A00-07%3A00&max-results=7
et le résultat
DSC_0179

J'ai ensuite réalisé en cartons des boites de rangement pour trier mes papiers, car je n'arrivasi pas à les ranger sans les abimer
j'ai trouvé le patron sur un site internet mais si quelqu'un peut me le redonner se serait vraiment très bien
DSC_0178

enfin une technique perso,
j'ai acheté des boites toutes prêtes dans une solderie (50cents la boite) puis j'ai fait des trous dedans à l'aide d'une perceuse pour gagner du temps et après j'ai pu passer mes rubans dedans, grâce à ce système je vois mes rubans et j'ai donc plus envie de les utiliser car avant ils étaient tous mélanger dans une grande boite donc vive les nœuds !!!
voici donc mon rangement
DSC_0174

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique la cascade de rubans , ça fait un effet du tonnerre!!<br /> <br /> T'as une scraproom de pro, toi !!!
P
très astucieux tout ces rangements !<br /> biz
Publicité